Présentation


Présentation de P.F Auto-mobile

Technicien dans une grande marque automobile Française et passionné par mon métier depuis plus de 13 ans, dont 3 en tant que gestionnaire d’atelier, je décide de créer P.F Auto-mobile afin de répondre aux contraintes rencontrées par les clients que je côtoyais au quotidien.
Faire réparer son véhicule dans un garage est parfois compliqué, il faut pouvoir s'organiser, trouver une personne qui puisse vous amener et vous récupérer.
Se passer de son véhicule une journée, voire plus, est toujours problématique, il arrive parfois que l'on se retrouve obligé de prendre une journée de congé!
Du coup par manque de temps nous négligeons souvent l’entretien de notre véhicule!

C'est de ce constat qu'est née l'idée de P.F Auto-mobile: réaliser chez le client ou sur son lieu de travail, pour tout type d’intervention mécanique, qu’elle soit du simple entretien (vidange, freins, pneus…) ou le remplacement d’éléments plus importants (distribution, embrayage,…), le tout à des tarifs attractifs.
Plus de problème d'organisation, c'est "le garage" qui vient à vous! Et je m'occupe uniquement de votre véhicule!

Je suis en mesure de fournir toutes les pièces nécessaires à la réparation de votre véhicule en qualité d’origine quelle que soit la marque. Il m'est également possible de fournir et de poser vos pneumatiques.

Évidemment tout ceci est réalisé en prenant en considération le recyclage des différents déchets que cela peu générer et de laisser l’endroit tel qu’il était avant l’intervention.
De plus, toutes mes interventions sont accompagnées d’un contrôle visuel et de conseils, afin de garantir votre sécurité et l’état général de votre véhicule.
Mon but est de vous offrir, chez vous, des prestations équivalentes à celle d'un garagiste automobile.

Pour moi ce qui fait la différence dans ce milieu de la réparation automobile, c'est la qualité du travail effectué et la relation de confiance qui s’installera entre vous et moi, c'est primordial pour conserver des clients dans le temps et de les fidéliser.

Alors, à bientôt...